jeudi 24 décembre 2009

Régionales 2010 en Alsace

Je viens d'être désigné tête de liste pour les régionales de 2010, pour le Mouvement démocrate, en Alsace.
Avant le vote des militants, quelques-uns d'entre eux m'ont posé des questions auxquelles j'ai répondu. Voici ces questions et mes réponses.
Ces réponses sont un aperçu de l'approche qui sera la mienne durant cette campagne. Tous les sujets n'y sont évidemment pas abordés et c'est bien le but d'une campagne de pouvoir développer ses idées.
C'est pourquoi, dans quelques jours, un site de campagne sera ouvert et je concentrerai mes notes sur ce site.

Quant à ce blog personnel, il restera ma "soupape" pour exprimer, le cas échéant, des avis, impressions ou relayer des initiatives qui n'ont pas de rapport direct avec cette campagne des régionales.

Bonnes fêtes à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire